Le poste
- Vous intégrez la filiale « Logement » d’un contractant général BTP en fort développement.
- Vous intervenez sur Sablons et ses alentours pour une entité dédiée à la construction de maison individuelle, lotissement, petit logement R+3.
- Vous êtes en charge de plusieurs chantiers, du démarrage des travaux jusqu’à la remise des clés, tant sur le plan de la qualité des travaux que sur le plan économique.
- Vous êtes le/la garant-e de la conformité des réalisations, de la sécurité et de la propreté du chantier ainsi que de la bonne utilisation des matériaux et du matériel mis à disposition.
- Vous gérez l’approvisionnement et être garant des délais contractuels des chantiers sur lequel vous intervenez.
Les enjeux du poste ?
Vous occupez une place stratégique dans l’entreprise avec des missions à fortes valeurs ajoutées.
Votre professionnalisme, votre adaptabilité et votre relationnel sont gages de confiance. La satisfaction client est notre priorité.
Le poste est à pourvoir pour le secteur Isère/Rhône.
Des déplacements sont à prévoir sur un rayon d’environ 40km autour de Sablons.
Profil recherché
Pour mener à bien ces missions, une formation technique Bac +2 (BTS/DUT) avec 2 ans minimum d’expérience réussies dans la conduite de travaux TCE dans le secteur de la maison individuelle et/ou du logement vertical ou une expérience significative si vous ne possédez pas de diplôme, est requise.
Votre personnalité fera le reste: dynamisme, réactivité, honnêteté ,franchise, volontaire. Toutes ses qualités sont largement appréciées !
Pourquoi les rejoindre ?
- Vous intégrez un groupe régional en plein essor dont la cohésion de groupe et la parfaite connaissance du bâtiment font d’eux, une renommée.
- Votre rémunération sera fonction de votre profil, entre 35 et 38K€ brut annuel. Vous bénéficiez d’un véhicule de service, d’un téléphone et d’un PC.
Déroulement des entretiens
- Un entretien avec l’une de nos spécialistes recrutement Charlotte Rannaud Recrutement
- Un voire deux entretiens avec les dirigeants de la filiale
Credit photo : pixabay.com